C'est un départ!

Publié le par P'tite Peanut et Micaca

Bonjour à tous, 
                     je suis présentement à paufiner ce blog qui nous permettra de garder un contact privilégié ( je l'espère...) avec vous, et qui sais s'il ne vous donnera pas le goût de venir nous rejoindre!  

J'espère pouvoir y incorporer des articles sur ce que nous vivons, nos aventures, nos projets, nos coups de coeur  et nos coups de gueule (s'il y en a!) asiatiques. Mais pour que ce soit une expérience plaisante pour vous, chers fidèles en devenir, je vais essayer d'y mettre des photos et une carte virtuelle qui vous permettront de nous situer sur cette fantastique petite planète bleue!

Alors, à la r'voyure tout le monde!

-Micaca 

Caca Boudin et très bientôt 15676
 
Bon la photo à droite c'est supposé me représenter, p'tite peanut! Mais bon, en fait je suis beaucoup plus stressée en ce moment que ce mignon petit bébé. Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour se préparer au départ et on ne sait pas trop par quoi commencer! j'ai toutefois très hâte de vous présenter nos premières photos et de vous rapporter nos premières aventures. D'ici là, on passe du beau temps en famille... parce qu'on va beaucoup s'ennuyer! 

À bientôt! 

Evelyne alias P'tite peanut 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vous avez fait le voyage de votre vie. Félicitations et merci d'avoir racconté toutes ces expériences et les magnifiques images du blog tout aussi fabuleux.<br /> Ahora a vuestro regreso que tengais la mejor de las felicidades y un esperanzador futuro. Nos veremos pronto, tenemos ganas de conocer a P´tite peanut y de abrazaros, a ti de lejos por si la caca<br /> está alterada.......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis content de voir, et savoir, que vous allez bien, les photos sont très télé-réalité et ca donne le goût d aller voir le Japon-pon-pon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, vous êtes à pied d'oeuvre. Ça n'a pas du être facile de déplier le grand après treize heures de vol! Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hé, salut,<br /> Vivant ou à moitié mort dans à peine cinq heures vous serez à destination selon mes calculs puisque ici 1 février il est 8h.30. Alors bon départ en terre asiatique. j'ai bien hâte d'avoir de vos<br /> nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut p'tite soeur, le grand est enfin arrivé. Oufff !!!! Je vais vraiment m'ennuyer, je me sens un peu triste mais je suis très contente pour vous. À ce soir, pour notre souper !!! Je vous aime.<br /> <br /> <br />
Répondre